C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de Denis Mallet qui est survenu à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst le mercredi 18 juin 2025 à l’âge de 69 ans.
Il était fils de feu Frank Mallet et feu Emilienne McGraw de Pont Landry.
Il laisse dans le deuil sa conjointe Claudine Pitre, son fils Stéphane Mallet, sa fille Katia Mallet (Jonathan) tous deux de Moncton et un petit-fils Andy.
Il laisse également dans le deuil ses sœurs: Kathleen (Jean Rock), Géraldine Mallet (feu Gérard Haché), Marie Paule Haché (Jean Marie), Patricia Mallet (feu Gérard Magella), Diane Mallet et un frère Rejean (Guylaine) ainsi que plusieurs oncles, tantes, neveux at nièces.
Outre ses parents, il repose maintenant auprès de ses frères et sœurs: Rose Marie, Bernie, Félix, Joseph et Winnifred.
Denis a travaillé à la Mine Brunswick pendant 36 années et a fait partie du sauvetage minier pendant 25 années. Il a aussi travaillé à la Mine Raglan pendant trois ans.
Il a reçu la médaille de bravoure du Gouverneur Général du Canada en 1992 pour son courage et son dévouement à la mine Westray en Nouvelle-Écosse.
Il manquera beaucoup à ses nombreux amis et à ses amis tourneurs de bois qu’il a connus au cours de sa retraite. Merci pour vos appels et vos visites à Denis. Il vous appréciait beaucoup.
Un merci spécial au personnel du centre d’oncologie de Moncton et du centre d’oncologie et de la clinique externe de Bathurst. Vous avez été d’un grand réconfort pour Denis tout au long de sa maladie. Un gros merci également au Dre Rebecca Arseneau.
A la demande de Denis il n’y aura pas de funérailles ni de visites au salon funéraire. L’inhumation se fera à une date ultérieure.
Un don à sa mémoire peut être fait à une œuvre de bienfaisance de votre choix. Les arrangements ont été confié à la Maison funéraire Héritage (www.mfheritage.com) de Beresford.